Au lieu de la Grève, les Patients préfèrent éduquer

Accueil » Disciplines » Orthopaedie » Politique » à la Place de grève, les patients préfèrent aufklaeren Formulaire de recherche Recherche Interview avec DOV-Chef Au lieu de la Grève, les Patients préfèrent éduquer 13.09.2012 Au lieu de la Grève, les Patients préfèrent éduquerDOV ici une image d’Icône – veut Patients, les informer, pour affronter les Caisses d’agir (Photo: ISO K°/Fotolia).

Les premières Manifestations ont commencé. L’Allemand Orthopédistes-Association (DOV) vise en revanche à ses Patients dans le Débat avec les obtenir à bord et vous éclairer. De nombreux serait en effet pas évident que les cabinets de Médecins d’entreprise assument les Risques.

Dans une Interview avec le Orthopédiques Messages a fait le Président de DOV, Christoph Eichhorn, clairement, que si l’Association des professionnels de la Orthopédiste et Traumatologue (BVOU) dans leurs Actions de développement et de prendre une Décision, le 12. Septembre une Praxisschließung recommander, mais de son point de Vue ne pouvait ce n’est pas la seule Action de rester. « Notre Mission de l’Association est la Thématique de la pratique, de s’attaquer », dit-il. « Nous voulons que les Patients d’informer, par Exemple, ce qui se cache derrière Regelleistungsvolumen ce que le Médecin, finalement, par Patient. » Mais: « Nous voulons que les Patients sans mauvaise Conscience à donner, ce serait de l’autre Extrême. »

Cureuil le fait que, dans toute Honorardiskussion le Risque d’entreprise des Médecins établis complètement négligée. Les frais de personnel, mais aussi des frais Fixes tels que l’Électricité et le Gaz devraient par des Honoraires déduits. Viendra s’ajouter à l’absence de compensation de l’Inflation. L’Augmentation de 0,9%, soit à partir de ce point de vue est plutôt une Blague.

Pour le Patient, à l’Avenir, de mieux les comprendre, souhaite l’Orthopédiste de Aix-la-chapelle le Patient à emporter et sur les différents Aspects de la Honorardiskussion éclairer. « C’est plus logique, que le Patient la Porte au Nez et à la frapper. » Néanmoins, il Praxisschließung comme actuellement, la seule Possibilité, contre le GKV-Association Signe: « Vous entendez souvent seulement à ce Niveau », a-t-il. À l’aide de la prochaine Sensibilisation espère Albumine, les Patients de rallier, puis ensemble COMPTABLES-Fédération de Front. (bgr)

D’autres témoignages de DOV-Président dans l’Édition d’Octobre de la Orthopédiques lire les Messages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *