BVNF: « Fossoyeurs de la Versorgerpraxen »

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » Bvnf totengraeber versorgerpraxen Formulaire de recherche Recherche Bürgerversicherung BVNF: « Fossoyeurs de la Versorgerpraxen » 11.03.2013 BVNF: "Fossoyeurs de la Versorgerpraxen"Dans le Cas d’une Transformation de l’Assurance-maladie par l’Introduction d’un Bürgerversicherung et Suppression de la PKV voit la BVNF beaucoup de basisversorgende Facharztpraxen, dont essentiellement conservateur actives Ophtalmologues appartiennent massivement menacés dans leur Existence. Image: fotodo – Fotolia.com

La Fédération établi des Spécialistes (BVNF) rejette l’Introduction possible d’un Bürgerversicherung dans le Cas d’un changement de gouvernement après les Élections législatives. La BVNF, qui voit dans cette forme d’assurance, un Instrument Existenzvernichtung.

« Les Bürgerversicherung par le froid, l’Expropriation et l’Incorporation de la Privatversicherten au Fossoyeur de nombreux Versorgerpraxen, et donc de l’structurelles de la Dégradation continue et abondante en Allemagne contribuent à perpétuer », interprète le Dr Wolfgang Bärtl, 1. BVNF-Président de la Prévision, les « jaune et Service il y a quelques Jours pour existenzgefährdenden évolution des Revenus des Médecins en cas de Suppression des PKV publié. Donc, il notifie à la BVNF, doit pour certains Facharztgruppen avec des Pertes allant jusqu’à 45 Pourcent.

« Pour de nombreux Cabinets de sauvegarder des patients privés et Privatleistungen aujourd’hui, la Survie économique et de permettre, par conséquent, la garantie de la Kassenpatienten », souligne Bärtl. Par une Uniformisation de la Performance, comme par de fait le Rapprochement des Caisses d’assurance maladie vais Bürgerversicherung aussi pour la Population « Danaergeschenk“, craint le BVNF.

L’Association privilégie le Wahltarifmodell, tels que, récemment, de la KBV-Vertreterversammlung décidé. « Cela ne met pas en avant une de Neiddebatte en relief une Idéologie, mais la majeure Patient au Centre des Soins. Nous espérons que la Politique du Sujet de la Bürgerversicherung – porté par un Désir de l’Égalitarisme, de nouveau revienne“, l’Appel de la BVNF-Président, il a, en particulier, à la Militant des Parties « à la campagne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *