De l’ordre des médecins prend Position contre la Rhön

Accueil » Disciplines » Urologie » des Cliniques, des cabinets de » Aerztekammer prend position contre rhoen Formulaire de recherche Recherche Cliniques Offenbach et Versez-Marburg De l’ordre des médecins prend Position contre la Rhön 26.11.2012 PinkowskiLes Landesärztekammer de Hesse, sur la Photo, le nouveau Membre de la présidence, le Dr Edgar Pinkowki de Verser, s’oppose à la toute-puissance de la Rhön-Klinikum AG. Photo: LÄK Hesse

L’Assemblée des délégués de la Landesärztekammer (LÄK) de Hesse a adopté une Résolution dans laquelle vous Trägervielfalt dans les Cliniques, à l’encontre de Ressources fiscales à la Rhön-Klinikum AG et contre les suppressions de postes dans la Coulée-de Marburg se prononce.

La Résolution se lit comme un Avertissement contre l’Influence croissante de la Rhön et les Conséquences, l’on déjà privatisées Chu de la Coulée de Marburg. Aiguë de la Situation, parce que maintenant le tissu urbain, quartier de l’Hôpital d’Offenbach, doit être vendu (nous l’avons signalé).

Ainsi, le hessisches Ärzteparlament Samedi à Bad Nauheim souligne que, dans l’Article 1, Para. 3 de la hesse Krankenhausgesetzes l’objectif de Trägervielfalt à des soins Hospitaliers de la Population expressément mentionnée. « Compte tenu du Fait que la Vente de la Clinique d’Offenbach, en tant qu’agent Mandataire le Directeur médical du centre hospitalier universitaire de Verser, Professeur Grimminger, et donc un Employé de la Rhön-Klinikum AG a été nommé, nous pensons qu’il est important que lors de la Sélection des Candidats, une Attention particulière à la Garantie de la Trägervielfalt dans le land de Hesse est mis », ont déclaré les Délégués à la lettre.

Vais la Région, en revanche, seules les Hôpitaux d’un véhicule alimenté, il existe pour les Patients, le Risque que la Liberté de Choix du patient est restreint et l’Offre de diagnostics et thérapeutiques réduire.

LÄK: Pas de Ressources fiscales supplémentaires à la Rhön

Dans deux autres Affaires de la hesse Délégués directement contre des Projets, la Rhön concernent.

Ainsi, si la Planification du ministère de la science, de la Rhön-Cliniques AG, en tant qu’Exploitant du centre hospitalier universitaire de Giessen-Marburg, jusqu’à 13 Millions d’Euros par an de subventionner, les Délégués de la Landesärztekammer de Hesse, de l’Incompréhension. Dans sa demande à la LÄK Hesse, par conséquent, aucune augmentation des Impôts pour la Rhön-Cliniques AG laisser couler.

Bien que la Rhön Groupe lors de la Reprise du centre hospitalier universitaire de six Ans, une clause d’exclusion de responsabilité pour le financement des Investissements, signé, ai, devrait maintenant la cotées Klinikbetreiber avec les Impôts sont pris en charge, ont critiqué la Ärztevertreter. Cela serait en Contradiction avec le Fait que le Land de Hesse, les Investissements nécessaires dans les hôpitaux et Cliniques de nombreuses Années de retard, et donc économique, de Déséquilibres, et menace de Faillite de ces Cliniques ai contribué.

Contre de nouvelles suppressions d’emplois

L’Assemblée a en outre décidé de contre de nouvelles suppressions d’emplois dans les Hôpitaux, Versez-Marburg prononcé. Le Land de Hesse a été dans la Résolution invite à la Protestation de la 43.000 Citoyens à prendre au sérieux, l’une en Septembre à la Ministre Audacieuse-Hörmann passé avaient signé la Pétition. Dans cette Pétition, se tournèrent vers les Citoyennes et Citoyens à l’égard de nouvelles suppressions d’emplois à la clinique Universitaire de Giessen-Marburg.

Néanmoins, plane UKGM de nouvelles suppressions d’emplois à seul 60 emplois à temps plein dans « patientennahen Domaines ». Dont le Travail devait les autres Employés avec, simultanément, un de plus, selon une Étude de Mac Kinsey nécessaire « gains de Productivité » épaules avaient critiqué les Délégués. Ce serait pour les Patients à Disposition période de prise en charge de suite et de réduire le Stress du Personnel par Arbeitsverdichtung augmenter.

(LÄK Hesse/ms)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *