« Des caisses de l’Arc »

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » des Caisses de l’arc ueberspannt Formulaire de recherche Recherche FALK prend en charge Streikdrohung des Médecins « Des caisses de l’Arc » 28.08.2012 "Des caisses de lArc"La voûte qui ont, selon FALK-KVen les Caisses à leur demande, les Honoraires des Médecins à la réduire. Photo: apops – Fotolia.com

L’Alliance Libre des Pays-KVen (FALK) – Bade-Wurtemberg, Bavière, Hesse et de Mecklembourg-Poméranie-occidentale – pris en charge par de nombreuses associations Professionnelles, ainsi que de la BVA , a signé la Déclaration prévue Honorarkürzung.

« Avec l’Annonce, les Honoraires des Médecins et Psychothérapeutes en Allemagne pour l’Année à venir à abaisser, de la GKV-Fédération de l’Arc », a commenté les Conseils d’administration de l’Alliance Libre des Pays-KVen (FALK) sont Associations de Médecins (KVen de Bade-Wurtemberg, la Bavière, la Hesse et le Mecklembourg-Poméranie-occidentale actuelle Streikdrohung de nombreuses associations de médecins (notre Service a rapporté).
Au total, onze médicale, les Associations professionnelles avaient Week-end dernier, en clair, que vous Krankenkassenvertretern exigence de Réduction du Orientierungspunktwerts (OPW) « n’est pas seulement scandaleux, mais aussi illégale », comme dans une Déclaration commune est-à-dire, et, en Signe de Protestation, la Grève Envisagée.

Cela dit, aujourd’hui, les Conseils d’administration des FALK-KVen: « L’Exigence de la GKV-fédération allemande, les Honoraires des Médecins et Psychothérapeutes à réduire, est aussi absurde que de la chambre. La Colère et la Révolte de nos Collègues dans les associations Professionnelles, nous pouvons donc très bien comprendre. »

Le Projet de l’assurance maladie, de l’OPW, à réduire, est dénué de toute légales et politiques de Base. Ainsi, le Législateur, tout à fait conscient de l’évolution des volumes dans le secteur ambulatoire de l’évolution des Prix découplées. Car enfin, il ne pouvait en effet pas Établi être imputés, que les Gens de l’âge et les Possibilités de la Médecine moderne, à augmenter. Au contraire, qu’il s’agisse de Développements, dont les Effets gesamtgsellschaftlich à porter. Les politiques et les Législateurs auraient cela depuis longtemps. Seulement, les Caisses étaient apparemment pas prêt de se, dans ce Contexte de leurs Responsabilités.

« Les Activités des Caisses d’assurance maladie s’adressent à l’encontre de la Politique, l’Objectif a déclaré que les Soins ambulatoires. La sécurité sociale est assis sur un milliard de dollars de pop-up physiques de Beitragsgeldern pour le Financement des Soins. Il ne devrait même pas faire l’Objet de l’Audience, si ces Fonds dans l’Approvisionnement de leurs Assurés investit car c’est votre Travail! Tout autre est l’écriture, le médical, les Associations professionnelles, dans leur Déclaration du Week-end tout à fait correct – illégal. L’actuelle Commerciales des Caisses d’assurance maladie n’est pas seulement un Coup de poing au Visage de l’un de mes Collègues dans les Cabinets médicaux. Il est aussi efficace Nachwuchsverhinderungspolitik. »

Il échapperait de la part du corps médical, de traçabilité, de solides Arguments en faveur d’une Augmentation de l’OPW, ainsi que les Comités des FALK-KVen. Pour finir, les Médecins et Psychothérapeutes, depuis 2009, n’est pas une fois de plus un rattrapage de l’Inflation de leurs Honoraires, de sorte que pour chaque Prestation médicale est aujourd’hui de facto, même moins payé qu’il y a quelques Années. En même temps ne doit pas oublier que les Cabinets de même, les Employeurs étaient, outre les conditions générales Praxiskosten aussi et surtout des Salaires pour le Travail qu’ils ont payés. Ces deux Postes étaient dans les dernières Années a considérablement augmenté. Alors que l’on les Hôpitaux, à l’occasion de fortes Augmentations financièrement considérablement répondu en soit, on laisse les Pratiques, de leurs Employés et de Hausses tarifaires ont bénéficié de la Pluie.

« Cette nouvelle Inégalité de traitement stationnaire et ambulantem Secteur à la charge de l’Établi est un Scandale! Les Manifestations massives des Collègues qui sont donc tout à fait compréhensible. Si la Politique de l’airain Comportement des Caisses d’assurance maladie n’est pas immédiatement empêche, les Médecins se défendre. Ce Conflit ne peut et ne sera pas ,sans bruit’, qui passent », avertissent les FALK-KVen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *