Expertises pour Transplantationsregister

Accueil » Disciplines » Urologie » Divers » des Expertises, pour transplantationsregister Formulaire de recherche Recherche Ministère de la santé a décerné Mandat Expertises pour Transplantationsregister 24.05.2013 BahrDaniel Bahr: « l’Avis de poursuit le Ministère, un autre Objectif du Sommet l’Année dernière un Don d’organes. » Photo: le PLR

Le Ministère de la Santé (BMG) a, le 30. Avril 2013 le BQS Institut pour la Qualité et la sécurité des Patients, de Düsseldorf, de rédiger un avis juridique pour un national Transplantationsregister chargé.

Bundesgesundheitsminister Daniel Bahr, a déclaré: « Actuellement, en Allemagne, les Données sur le Prélèvement d’Organes, de la Médiation, de la Transplantation et de l’assurance de la Qualité par les différentes Institutions en fonction de différents paramètres Prédéfinis enregistrés. Avec l’Expertise, l’Introduction d’un cadre national de Transplantationsregisters être préparé. L’objectif est que les Données de manière à utiliser une Évaluation par le prélèvement d’Organes, jusqu’au Suivi après une Transplantation. Les Résultats des Données sont produites, peuvent contribuer à la Qualité des Soins en médecine de la Transplantation et à l’améliorer. Un Transplantationsregister est une Étape importante pour le Don d’organes, en Allemagne, et à le renforcer. L’Avis met le Ministère a un autre Objectif du Sommet l’Année dernière un Don d’organes.“

Par BMG, le mandataire de l’Expertise, la question complexe, unique et collecte de données médicale, organisationnelle et les Aspects juridiques de l’étudier.

L’Établissement chargé BQS Institut pour la Qualité et la sécurité des Patients GmbH se distingue par l’Expertise de la médecine de la Transplantation et de ses Flux de données, ainsi que l’assurance de la Qualité dans ce Domaine. L’Institut est à l’établissement d’expertises par un groupe Consultatif composé d’Experts dans le domaine de la Transplantation et de Représentants de la collectivité locale de composé. Le conseil Consultatif est jusqu’au 28. En Mai 2013 professions. Le BQS Institut pour la Qualité et la sécurité des Patients GmbH a jusqu’au 20. Décembre 2013, Délai, l’Avis de présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *