La CDB fournit Systemfrage – Forderungspaket livré

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » de la Cdb fournit systemfrage forderungspaket livré Formulaire de recherche Recherche Honorarkonflikt La CDB fournit Systemfrage – Forderungspaket livré 28.09.2012 La CDB fournit Systemfrage - Forderungspaket livréLa KBV-Vertreterversammlung a aujourd’hui les Caisses Forderungspaket devant la Porte, mis – avec brisantem Contenu: Les Médecins, les Systemfrage. Photo: reji – Fotolia.com

Veulent les Médecins « érodés Sicherstellungsauftrag » encore plus accepter? Quelles sont les Conditions pour que les Soins ambulatoires de continuer à garantir? Ces Questions ont discuté aujourd’hui, les Vertreterversammlung de la CDB.

Les Vertreterversammlung (VV) a adopté à l’unanimité une Demande, les Médecins et psychothérapeutes à interroger si, et dans quelles Conditions la Garantie du Sicherstellungsauftrages par KVen et KBV encore utile.

La VV a également adopté un Forderungspaket avec sept Conditions sous lesquelles CDB et de KVen de continuer à assumer la Responsabilité:

    Restauration diagnostiques et thérapeutiques de la Liberté des fêtes et des Prix couvrant les coûts de toutes les Prestations médicales chemin complexes et versorgungsfremden Commandes Vérification de la Qualité de médecin du Travail dans les Mains du médecin collectivité locale de mettre toutes Regressen à incité Prestations Conventions collectives et les Contrats complémentaires sur toutes les Prestations ambulatoires étendre; le plan institutionnel, l’Ouverture des Hôpitaux est en faveur personnelle Habilitations de Cliniciens; remplacer ce qui est clair règlement du Concours entre le Collectif et Selektivverträgen kassenspezifische proposer des contrats complets rendent

« La Sicherstellungsauftrag, comme il a été conçu, est vidé de sa substance. Historique de Consensus, il y a un Âge a été convenu et pendant des décennies a fonctionné, il y en a de plus en plus“, a déclaré KBV-Chef, le Dr Andreas Köhler. Dipl.-Med. Regina Feldmann, président de la CDB, a déclaré: « Nous, en tant que Médecins de garder unilatéralement à un Contrat, la Caisse depuis longtemps abandonné. » En Conclusion, les deux ont KBV-Directeurs: « Nous avons besoin d’un nouveau Consensus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *