LAVE-KVen: Versorgungschaos détourner

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » de Lave kven versorgungschaos détourner Formulaire de recherche Recherche Orientierungspunktwert LAVE-KVen: Versorgungschaos détourner 16.08.2012 LAVE-KVen: Versorgungschaos détournerOphtalmologiste, le Dr Gérard Nordmann, vice-Président de la KV de Westphalie-Lippe de LAVE et de porte-parole. Photo: Nordmann/KVWL

La communauté de travail des KVen Brandebourg, Bavière, Rhénanie-Palatinat, la saxe, la Saxe-Anhalt, Thuringe et de Westphalie-Lippe invite le GKV-Association à un niveau de négociation objective de revenir.

« Les Caisses d’assurance maladie tentent actuellement par tous les Moyens, le Financement pour les Soins médicaux ambulatoires à réduire, de les critiquer, dans la communauté de travail de LAVE réunis KVen. La GKV-Fédération rédiger un rapport d’Expertise, après une première Évaluation « pas même la moindre des Prétentions scientifiques de répondre vais, dit-il. Dans ce Parteigutachten vais rapidement la prétendue Nécessité d’une Réduction du Orientierungspunktwertes sur 3,2537 Cents demandé. « Ce serait une Diminution des Ressources financières pour les Soins ambulatoires de plus de sept pour Cent signifie » mettent en évidence la KVen et de conclure, ce serait la Garantie de Soins ambulatoires « gravement en danger ».

Déjà maintenant dans le LAVE liés Associations de Médecins, selon ses dires, n’a pas suffisamment de Moyens pour, en fonction de la moyenne des taux élevés de Morbidité de la Population de ces Pays de manière adéquate pour fournir. Un Durcissement des conditions de Financement des conduirait inévitablement à une « Versorgungschaos ».

Les LAVE-KVen demandons à la GKV-Organisation, par conséquent, « à un niveau de négociation objective de revenir », dans le Résultat, le KVen de continuer, d’économiser de l’Approvisionnement des Patients. Ophtalmologiste, le Dr Gérard Nordmann (Unna), vice-Président du Conseil d’administration de la KV de Westphalie-Lippe, a déclaré: « Le Législateur a les Caisses d’assurance maladie oblige, c’est à juste titre le Finanzierungsrisiko pour l’Approvisionnement de leurs Assuré et la Morbi-RSA aussi des Instruments financiers créés. Cette Responsabilité ne se, les Caisses-maladie n’est pas herausstehlen.“

Le 15. En août, les Négociations de Médecins Fédérale avec le GKV-Entreprises sur la Rémunération des tarifs conventionnés Prestations de l’Année 2013. « Ici, à la Base de la stabilité et de Soins ambulatoires ou de l’augmentation des Déficits dans le secteur ambulatoire, être mis », expliquent les KVen. Les Caisses-maladie, il faudrait des moyens financiers supplémentaires pour la prise en charge médicale ambulatoire de Personnes, qui, heureusement, de plus en plus longtemps, mais aussi plus à soigner les Maladies, d’accepter.
Dans les Pays de la dans la LAVE réunis KVen devait tout d’abord « un délai raisonnable, de la charge de Morbidité de la Population de Financement garanti. En outre, les bénédictions de l’Évolution de ces dernières Années et l’évolution de la Morbidité de la Population d’en tenir compte. « Seront de plus en plus et pas moins que les Moyens nécessaires », constate l’Association de LAVE et invite les parties à « trouver des Solutions appropriées à l’attestation de Soins ambulatoires assurer ».

LAVE-KVen: Les LAVE-KVen combine la commune de Situation, que vous prêtent des Informations en raison de la Démographie et de la Morbidité de la structure de la Population, une proportion nécessité des soins médicaux de l’Assuré couvrir, mais inférieure à la moyenne des Fonds de la caisse fourni. En moyenne nationale, de payer les Caisses selon la LAVE dans le Cadre de la Morbiditätsorientierten rémunération totale De 344 Euros par Assuré et par An. En Westphalie-Lippe, ce sont 318 Euros, dans le land de Saxe-Anhalt 322 Euro, en Rhénanie du nord 328 Euros, dans le Brandebourg, de la Rhénanie-Palatinat et de la Saxe par 336 Euros et en Thuringe 337 Euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *