Le cabinet apporte des Aides financières sur le Chemin

Accueil » Disciplines » Urologie » des Cliniques, des cabinets de » Cabinet apporte des aides financières sur le chemin Formulaire de recherche Recherche Injection de liquidités pour les Cliniques Le cabinet apporte des Aides financières sur le Chemin 17.04.2013 BahrDaniel Bahr est avec son Injection de fonds pour les Cliniques lors du conseil des ministres fédéral vécu. La prochaine étape est le conseil Fédéral. Photo: Deutscher Bundestag / Thomas Koehler/photothèque.net

Le conseil des ministres allemand a adopté le 17. Mars, par le Ministère fédéral de la Santé publique les Propositions pour le court terme, des Mesures efficaces à des Aides financières pour les Hôpitaux, d’accord.

Les Mesures proposées prévoient un Allègement des Hôpitaux pour les Années 2013 et 2014, à Hauteur de 1,1 Milliard d’Euros.

C’est ce qui explique Bundesgesundheitsminister Daniel Bahr: « Les Hôpitaux de Contribuer à la qualité des Soins de santé de l’Homme dans notre Pays. La décision prise aujourd’hui, à court terme, des Mesures efficaces de soutenir les Hôpitaux. Nous agissons dans le Sens des Patientes et des Patients, mais aussi en termes de soins et de Personnel médical dans les Cliniques, l’accroissement de la Arbeitsverdichtung en partie sous la Pression. A moyen terme, il sera important que nous, les Bibliothèques dans les Hôpitaux, d’analyser et de Mécanismes appropriés de trouver l’Évolution de mieux contrôler. Je lance un appel, mais aussi de les Pays, aussi de leurs Obligations en matière de Financement de l’investissement se conformer.“

Les Mesures envisagées pour soulager les Hôpitaux en plusieurs Étapes. Tout d’abord, une Partie de la Personalkostensteigerung par les conventions collectives de l’Année 2013 a été déclenché par les répondants des coûts de financement. Dans la seconde Étape, les parties contractantes dans les Années 2014 et 2015, la Possibilité de réelles Augmentations de Personnel et de Fonctionnement jusqu’à ce que le niveau de référence dans le système de Financement à prendre en compte.

Une autre Mesure est de Stabiliser l’Approvisionnement un Versorgungszuschlag introduite par le Passé, souvent critiqué double Dégressivité pour les Krankhausbereich total est neutralisé. La Mehrleistungsabschlag pour les Hôpitaux reste. Les cliniques, les Quantités lors d’Opérations d’étendre, par le Versorgungszuschlag soulage.

Afin de Soutenir les Hôpitaux lors de l’nécessaires rapide à l’Équipement Hygienepersonal est une Hygiène-Programme de financement, le Recrutement et l’Augmentation existant à temps Partiel, ainsi que la Formation continue et perfectionnement professionnel qualifié Hygienepersonal être encouragée. Après l’Expiration du Programme de financement pour l’Embauche et les Augmentations de Crédits dans les Landesbasisfallwerte intégrées, de sorte que vous les Cliniques de façon permanente.

Les Modifications prévues par le Cabinet sous la Forme d’une Formulierungshilfe pour un Amendement au Apothekennotdienstsicherstellungsgesetz (ANSG) a été décidé. Le projet de Loi ne nécessitent pas l’Approbation du conseil Fédéral.

En plus de ces Mesures à court terme, la gestion des quantités à des Services hospitaliers, à moyen terme, sur des Bases nouvelles. Les Selbstverwaltungspartner au niveau Fédéral en Juillet 2012 pour l’Attribution d’un mandat de recherche pour Leistungsdynamik et à des Propositions pour régler l’obligation. Sur la Base des Résultats du mandat de recherche sur la législation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *