Le système de santé porteur d’avenir faire

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » système de Santé porteur d’avenir faire Formulaire de recherche Recherche 116. Allemand Ärztetag Le système de santé porteur d’avenir faire 17.05.2013 Le système de santé porteur davenir faireBÄK-Président Frank Ulrich Montgomery, en même temps, le Président de la 116. Allemand Ärztetages à Hanovre. Source de la photo: BÄK

La 116. Allemand Ärztetag en 2012 sera entamé le Débat sur une zukunftsfeste Équipement du système de Santé sur la Base de l’Endoscope (BÄK) ont développé un modèle de financement à l’infini.

Pour une vaste Réforme du système de Santé sur la Base de l’Évolution de la Dualité juridique et privés d’Assurance-maladie, le BÄK-Président, le prof. Dr Frank Ulrich Montgomery, sur une Pré-conférence de Presse au 116. Allemand Ärztetag à Hanovre prononcé. Montgomery a une BÄK, en Collaboration avec les economistes de la santé créé Reformskizze, dans la nécessité urgente d’Éléments d’une réforme du financement du système de Santé sont exposés. « Nous allons profiter de l’Occasion, cinq Mois avant l’Élection, une Position claire à la politique sociale et les Questions de santé. Les Finanzierungsdebatte est l’un des meilleurs Thèmes de cette année Ärztetages“, a annoncé Montgomery.

Gesundheitsbeitrag avec capacité de charge
Dans votre Reformskizze, à la Base de la Prononciation du Ärzteparlamentes, plaide la BÄK, entre autres, l’autonomie financière des Caisses d’assurance maladie de restaurer. Pour cela, l’actuel Versichertenanteil fixe, einkommensunabhängigen et de la caisse autonome de fixer des Gesundheitsbeitrag évoluer. Une trop forte Exposition des cotisations des Assurés à faible Revenu prévenir la Gesundheitsbeitrag, l’Assuré doit payer, sur une Limite de charge d’un maximum soumis à cotisations dans la Proportion de 9% de l’ensemble des revenus du Ménage sont limités.

Gesundheitssparkonten pour les Enfants
Pour plus de Sécurité lors du Calcul des coûts non Salariaux du travail, il est déjà maintenant à 7,3 pour Cent fixées par la quote-part des institutions de prévoyance. À partir du à partir des Cotisations, Allocations de Retraite, les Caisses d’assurance maladie, ainsi que par l’Impôt, alimentés de Santé, devraient à l’avenir de la Sozialausgleich, ainsi que les Dépenses qui est également nouveau à konzipierende Familienmitversicherung de financement. En outre, la BÄK, pour chaque né en Allemagne de l’Enfant un Gesundheitssparkonto de mettre en place comme par capitalisation Ansparprogramm les Conséquences financières de la future Évolution démographique de les amortir.

Rejet clair de Bürgerversicherung
Un rejet clair accordé à Montgomery Plans pour une Bürgerversicherung. Une telle Einheitsversicherung serait, selon des Études scientifiques, des dizaines de milliers détruisent l’Emploi et de la Santé Fonds des Milliards de dollars échappent. En outre le Bürgerversicherung à Deux Classes de Médecine en Allemagne. Il pouvait apporter vais à côté de la Bürgerversicherung conclure des Assurances complémentaires.
Autres points forts du Ärztetages le Développement des (Modèles)-réglementation pour, ainsi que les projets d’Amendement à l’ (Modèle)-Weiterbildungsordnung. En outre, le Ärzteparlament avec les Effets de la Pauvreté sur la Santé. Montgomery a dit que c’était une Honte que, en Allemagne, les Enfants nés de Parents pauvres est nettement plus faible Espérance de vie, comme des Enfants, dans favorisées financièrement les Familles sont nés. Aussi faut-il le Contexte de l’évolution démographique discuté des Possibilités, comme les personnes âgées, un allongement de la saine et la Vie active.

BVA-Chef de Bertram nouveau Délégué
La Ärztetag, cette fois, du 28. jusqu’au 31 décembre. Mai a lieu à Hanovre, en outre, de nombreux autres versorgungsrelevanten questions. Les 250 Délégués de tous les Landesärztekammern sont intensivement avec les Effets, depuis des Années, l’intensification de la Concurrence dans le secteur de la Santé et de recruter de Réponses à la Question de discuter de la façon dont beaucoup de Marché de la Médecine peut supporter. Les Délégués de l’ordre des Médecins de Rhénanie du nord compte cette fois de la 1. BVA-Président Prof. Bernd Bertram.

La cérémonie d’ouverture aura lieu le Mardi 28. Mai, à 10 Heures au Kuppelsaal de Hannover Congress Centrum (HCC), Theodor-Heuss-Platz 1-3. D’Ouverture sont Bundesgesundheitsminister Daniel Bahr, une Grußansprache et BÄK et DÄT Président, le professeur. Frank Ulrich Montgomery un Exposé.

Pour plus d’Informations, ainsi que l’ordre du jour de la 116. Allemand Ärztetages sont disponibles sur le Site internet de la chambre fédérale des médecins, sous (Rubrique Ärztetag).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *