Les médecins veulent Caisses « le Réveil aller »

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » les Médecins veulent caisses sur le réveil pour aller Formulaire de recherche Recherche Honorarkonflikt Les médecins veulent Caisses « le Réveil aller » 10.09.2012 Les médecins veulent Caisses "le Réveil aller"Les demandes des Caisses de répondre? – Oui, mais seulement avant 8 Heures ou après 20 Heures … c’est l’un des premiers « Piqûres » des Médecins à l’encontre de la Caisse. Photo: ExQuisine – Fotolia.com

Les premières Actions de Médecins et Psychothérapeutes contre les Caisses d’assurance maladie sont maintenant concrètement.

Les Associations de Médecins (KVen) et les Kassenärztliche Fédérale (CDB) ont depuis Lundi (10.09.) premier Actions de Médecins et Psychothérapeutes contre les Caisses d’assurance maladie a annoncé (nous l’avons signalé). « La Mesure est pleine. La Colère des Collègues sur le Comportement des Caisses est grand. À partir de Lundi, les Caisses de notre Mécontentement sentir“, avait auparavant, le Président de la CDB, le Dr Andreas Köhler, Berlin explique. « Le KVen et la CDB ont un grand pot-Pourri de formules Actions dans les Cabinets prévu. Semaine après semaine, il ya des Mesures ciblées.“

Cette Semaine, trois Actions en point de mire. « Amorphes Kassenanfragen ne sont pas plus de réponses écrites », a expliqué le KBV-Chef. Explication: chaque jour des citrons 145 Caisses d’assurance maladie, les Cabinets médicaux avec informes Requêtes telles que « la Rééducation de Mesure? » ou « si l’Assuré Est encore malade? »

De sorte que le Personnel des Caisses, une Idée de combien de temps les Médecins en Général, vous devez à vos Demandes et Gesprächswünsche soit sur le Temps avant 8 Heures ou après 20 Heures le soir limiter. « Le Temps entre les deux, ont besoin de vos Collègues pour les Soins de leurs Patients », a Köhler. De même, il est prévu de Bonushefte pas plus abzustempeln.

« Ces Mesures les plus gros Pollueurs de la Bureaucratie dans les Cabinets médicaux, à savoir les Caisses d’assurance maladie. Ainsi, les Médecins ont même tendance à être plus de Temps pour vos Patients“, at-il expliqué.

Jusqu’au début de cette Semaine, les libres associations de médecins de la Votation sur les Grèves et les Praxisschließungen appelée. « Si tous les Médecins et psychothérapeutes et de leurs Associations sur le plein Soutien et la Solidarité de la CDB et de la KVen la quitter », fait la KBV-Chef nettement.

Une prochaine réunion est le 15. Prévue pour septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *