L’insertion professionnelle des immigrés et les Médecins

Accueil » Disciplines » Orthopaedie » Politique » Insertion professionnelle des immigrés dans la aerztinnen des médecins Formulaire de recherche Recherche Projet pour Lutter contre L’insertion professionnelle des immigrés et les Médecins 09.09.2013 Linsertion professionnelle des immigrés et les MédecinsPublic cible de la rhénanie du nord-westphalie démarrer Projet sont des professionnels Spécialistes (Photo: kebox – Fotolia.com).

Un Projet portant sur la linguistique et de la Qualification professionnelle, favorise le Ministère de la santé, l’accès à l’Emploi des immigrés Médecins de Rhénanie du nord-Westphalie.

« Le Projet d’intégration est un nouveau Concept et une nouvelle Contribution pour le manque de médecins pour contrer. Il montre à titre d’exemple, comme nous, en plus de Professionnels de gagner jusqu’à pas dans leur Profession“, a déclaré le Ministre de la santé, Barbara Steffens à Düsseldorf.

Groupe cible sont des professionnels expérimentés Professionnels, les études de Médecine dans un Pays hors de l’UE et des chômeurs ou demandeurs d’emploi. Souvent, ils ne sont pas dans leur Profession agir, parce que leurs Diplômes ne sont pas reconnus. Chez beaucoup de manque suffisamment de Connaissances. Le Cours prépare les Participants, par conséquent, à la fois point de vue linguistique que technique sur la future Activité médicale. Le Projet est dirigé par l’Otto-Benecke, à la Fondation de Bonn. Le « Projet d’intégration pour les migrants, les Médecins et les Médecins », avec près de 110 000 Euros par le Pays et de promouvoir. S’y ajoutent les Crédits du fonds Social Européen, de l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (ESF-BAMF-Programme).

« Le Projet d’intégration contribue à l’ensemble du territoire, de Soins de santé, tout en favorisant l’Intégration professionnelle des immigrants de Personnes », a dit mme Steffens. « Un Accent est mis sur l’Amélioration de la connaissance de l’Allemand des Participants à un niveau élevé. Une très bonne compétence linguistique des immigrés Médecins est indispensable, pour cela, nous nous engageons également à l’échelle nationale. Car des Malentendus en raison du manque de Compétences linguistiques peuvent, dans le système de soins de Santé ont des Conséquences fatales.“

La condition pour la Participation au Projet est donc déjà avec succès la formation d’Integrationssprachkurs. Les Candidates et Candidats doivent, en Rhénanie du nord-Westphalie, de logement ou à un transfert de Résidence intention. Les Vollzeitmaßnahme démarre en Janvier 2014, dure onze Mois et se divise en trois Phases:

1. Module (5 Mois): Techniques de Préparation sur le Stage final Test sur le Niveau C1 du cadre Européen de Référence.

2. Le module (3 Mois): Stage dans les Cabinets médicaux, les Hôpitaux ou les Cliniques, y compris un Guide.

3. Le module (3 Mois): Préparation aux examens, Réussite à l’Kenntnisprüfung et l’Approbation.

Pour la future wohnortnahe Soins de sauvegarder, le Ministère de la santé à différents Niveaux. Dans le Domaine ambulatoire, – pour l’original, les Associations de Médecins et les Caisses d’assurance maladie sont chargés contrôle le Programme d’action « Hausärztliche Soins », le manque de médecins dans le Pays à la rencontre. Pour les Médecins et les professionnels de santé à l’Étranger, dans le Domaine de l’hospitalisation et souhaitez travailler, le Centre de Santé NRW une centrale de Démarrage et de Coordination. Avec le Qualifizierungsprojekt démarre alors une autre Mesure.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 30. Octobre 2013 chez Otto Benecke Fondation de candidature. Pour plus d’Informations sur Internet sous /programme-und-projekte/projekte/aerzteprojekt-nrw ou par téléphone au 0228 – 8163-230.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *