« Pour en finir avec la Redistribution »

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » pour en Finir redistribution Formulaire de recherche Recherche Résolution de la hesse Médecins conventionnés « Pour en finir avec la Redistribution » 20.12.2012 "Pour en finir avec la Redistribution"N’est pas la même Honorarmenge sur plus de Puissance Positions de redistribution, mais de nouveau de l’Argent dans la Main, qui demande à la VV le KV de la Hesse. Photo: Helma Spona – Fotolia.com

Les Vertreterversammlung le KV de Hesse a de la CDB-Président Dr Andreas Köhler invité, de Prestations supplémentaires qui, dans EBM seulement avec de l’Argent supplémentaire de récompenser.

Les Vertreterversammlung (VV), a informé le KV Hesse maintenant, lors de sa Réunion de Samedi dernier, à l’unanimité, une Résolution a été adoptée, et donc « un message politique clair de Caractères dans la Discussion sur le Développement de l’médical Tarif ».

Une Redistribution des Honoraires, actuellement sur de la CDB au Niveau de discussion, fournies par les Représentants d’un Refus net. Les Ophtalmologistes sont VV le KV Hesse par le Dr Karin Schmitt-Hessemer (Francfort) et le Dr Cornelius Berzas (Offenbach) représente. Pour les Prestations complémentaires et supplémentaires des dépenses administratives dans les Cabinets médicaux, les hesssichen Ärztevertreter, il faudrait de l’Argent supplémentaire à Disposition.

La Résolution dans le Texte:
« Les VV le KV-Hesse salue les Efforts de la CDB, à l’Appui des soins médicaux de base, vous rejette, mais une Redistribution des Honoraires à la Charge des autres Sections. Les VV le KV Hesse demande de la CDB-Président Dr horst Köhler, avec Insistance, de tels Projets de la Honorarumverteilung Distance. Pour les Prestations supplémentaires et de formalités administratives supplémentaires uniquement à de nouveaux Honoraires être utilisé!“

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *