Referentenentwurf de Prévention se heurte à la Critique

Accueil » Disciplines » Urologie » Politique » Referentenentwurf de prévention toujours trouvé la critique de Formulaire de recherche Recherche « Les Recettes » Referentenentwurf de Prévention se heurte à la Critique 18.02.2013 PräventionLoi sur la prévention: Grande Conception et rien derrière? Carte graphique: Gabriele Rohde – fotolia.com

Le Réseau Allemand Médecine Factuelle (DNEbM) et la Société Allemande pour la Santé Publique (DGPH) de pratiquer des Critiques sévères sur le Referentenentwurf du Bundesgesundheitsministeriums de Loi visant à la Promotion de la Prévention.

Les Propositions prennent en compte, selon des Organisations à peu de l’état des Connaissances scientifiques et sont restés derrière, aujourd’hui déjà, le Consensus est raisonnable de Promotion de la santé.

Pour promouvoir la Santé et prévenir la maladie est importante social dans le But de souligner DNEbM et DGPH d’abord. Les Mesures cependant, le Gouvernement fédéral a récemment présenté un Projet de Loi sur la prévention de proposer, étaient impropres à la Santé de la Population de façon durable.

Des Conditions De Vie Saines

Il est incontestable que les conditions de Vie, d’Éducation et de Revenus pour la Santé de l’Individu, sont essentiels. Il le soit, mais dans le projet de Loi trop peu pris en compte, critique le vice-Président de la DGPH, Professeur Beate Blättner: « les Stratégies de prévention ne doivent pas seulement le Comportement de l’Individu en Vue, mais aussi sur l’Amélioration des conditions de Vie et des conditions Environnementales spécifiques. » Elle cite des Exemples tels que la protection contre le Bruit, gesundheitsverträgliche conditions de Travail ou de saine alimentation à l’école.

Blättner demande de Soutien pour les Groupes socialement défavorisés, comme les chômeurs de longue durée, Travailleurs précaires ou les familles Monoparentales, en raison de leurs faibles Ressources de la plupart de la Maladie de la menace et de la médiane des Appels d’un mode de Vie soucieux de leur santé carrément cynique. « La mise au point du projet de Loi est très médical, de la Prévoyance et souligne d’un côté la Responsabilité de l’Individu », critique le premier Président du DNEbM, le Dr Monika Lelgemann.

L’Efficacité scientifiquement analyser

Aujourd’hui déjà, il existe de nombreuses médicaux de Dépistage ou de Prévention, destinés aux Enfants, les Adolescents ou les Personnes âgées, dont l’Efficacité n’est pas occupé. C’est pourquoi le Réseau de Médecine fondée sur des preuves scientifiques et la Révision des Programmes existants. De nouvelles mesures de Prévention doivent, avant l’Introduction générale sur les Avantages, les préjudices et les Coûts sont examinés. Toute future stratégie de prévention faudrait une scientifique indépendante, l’Accompagnement dans le Sens d’une assurance de la Qualité. Cet Aspect vais dans Referentenentwurf guère prises en compte.

Décision En Connaissance De Cause

En outre, critiquer DNEbM et DGPH: Médical, le Dépistage s’adressent à sains ou asymptomatique, les Gens, en Règle générale, jusqu’à présent, à peine éclairée être informé qu’un Test, mais aussi des dégâts. « Dans une Loi sur la prévention doit donc être une Revendication claire et fondées sur la science de l’Information de préciser, pour aider les Consommateurs et les Consommateurs qui, à l’avenir, informé de décider », invite Prof. Ingrid Mühlhauser, porte-parole du DNEbM du Département « information des Patients et de la responsabilisation du patient ». Enfin, il s’agit non seulement de « Savoir », mais aussi de « Compétence », comme dans le projet de Loi est-à-dire. La première Étape serait de les Citoyens comme des Sujets sérieux.

Assuré de payer

Pour les mesures, les Assurés obligatoires à la Caisse, de critiquer les Associations en outre: Six Euros par Assuré, étaient pour l’Année 2014. « Extrapolées une Milliardensumme, l’utile et avec Prudence doit être utilisé pour maintenir la Santé de tous, de favoriser, de sorte que les Représentants de la DGPH et du DNEbM.

Le DNEbM est déjà en Septembre 2013, d’un Atelier et dans sa session Annuelle de 2014 en détail sur cette question.

(DNEbM/DGPH/ms)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *