Spécial VV Samedi à Berlin

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique», Mais vv le samedi de berlin Formulaire de recherche Recherche Le conflit Orientierungspunktwert Spécial VV Samedi à Berlin 29.08.2012 Spécial VV Samedi à Berlin5,11 Cent Orientierungspunktwert, notamment avec cette Demande, le BFAV dans la Sondervertreterversammlung le Samedi. Photo: Bernd Leitner Fotolia.com

Pour la première fois, à la rencontre de Samedi, 1. En septembre, les Représentants de la CDB, le KVen toutes les provinces et de toutes les associations de médecins à Berlin pour une Spéciale Vertreterversammlung en raison des Caisses-Annonce, les Honoraires de raccourcir.

Dans le court terme pour 1. Septembre convoquée Spéciaux Vetreterversammlung de la CDB dans Berlin, il s’agit de la « mise en Danger de la couverture des Soins ambulatoires dans le Contexte de la par les Caisses d’assurance maladie annoncée Refus, pour les Soins ambulatoires et les moyens financiers nécessaires à fournir. » Cela a été annoncé par le Bavarois Facharztverband (BFAV) aujourd’hui.

La Garantie de Soins ambulatoires que les Médecins leur ont été confiés. Dans la plupart des Cas, que ce soit depuis des Années, mais n’est plus possible, une Kassenpraxis faite avec succès, souligne le BFAV. Afin que les Patients des Caisses d’assurance maladie dans les Fréquence et de la Qualité de traiter pourrait être, il faudrait que les Honoraires Privatbehandlungen le manque de Financement par les Caisses de subventionner. La Facharztverband: « Le Traitement ambulatoire légalement assuré pour les Patients, les Honoraires des Caisses n’est plus assurée. »

Il est « la Tâche la plus fondamentale de chaque Caisse d’assurance appropriée les soins médicaux à financer. Le Financement pour la Population indispensable de Traitement ambulatoire était pour cela indispensable. Il faut donc, enfin, à l’origine faite calculé Orientierungspunktwert de 5,11 Cents mises en œuvre.

La BFAV est Spécial Vertreterversammlung demander que

    à l’origine faite calculé Orientierungspunktwert de 5,11 Cents, est mise en œuvre, les Médecins un rattrapage de l’Inflation obtenir jusqu’à présent, fixe les Traitements en conséquence être

La Sicherstellungsauftrag était en 1955, la Loi sur le Kassenarztrecht (GKAR) les Associations de Médecins (KVen) et, partant, les Médecins ont été transférés, rappelle le BFAV. Dans la Loi de vais le KVen une Position forte accordé, pas de Concurrence par des Établissements des Caisses d’assurance maladie ou par l’Hôpital-Ambulances. Contrairement à cette position Particulière aurait les Médecins 1955 (et encore, 1973) sur le droit de Grève est refusé. « Cette Spécificité est grâce à de nombreuses Modifications dans la Réalité n’existe plus. Restée seule la Renonciation au droit de Grève », résume le BFAV et prévoit toutefois « en l’absence d’autres Possibilités, les Revendications, à peine plus de solutions de rechange pour fait de grève ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *