Spécialistes sur GKV-Fédération indigné

Accueil » Disciplines » Orthopaedie » Politique » Fachaerzte sur l’amo fédération empoert Formulaire de recherche Recherche Abaissement du Orientierungspunktwertes Spécialistes sur GKV-Fédération indigné 10.08.2012 Spécialistes sur GKV-Fédération indignéBras de fer autour de l’Argent: Les Caisses veulent Orientierungspunktwert réduire (Photo: effe45/Fotolia).

La GKV-Association exige une Réduction de la Orientierungspunktwertes de 3,5 à 3,25 Cents. À la fois de la Spitzververband des médecins Spécialistes (SpiFA) et l’Association des Internistes (BDI) ont réagi à cette Proposition en colère.

« C’est une passe en profondeur pour la campagne pour les élections législatives de 2013 », explique le Dr Thomas Scharmann, Président du SpiFA. « Apparemment, les Ärzteproteste à Berlin, déjà oublié. Nous devons mobiliser, si nécessaire. » Aussi BDI-Président, le Dr Wolfgang Wesiack a averti que les Caisses de l’avant, l’Approvisionnement de la Population par ces financièrement un changement radical mettre en danger.

Ainsi, la Orientierungspunktwert 3,5 Cents par rapport au Kalkulationspunktwert dans EBM de 5,11 Cent de toute façon trop faible mesurer, critique de la BDI. Depuis 2009, il est valable, alors même que l’Argent a augmenté de 5,6 pour Cent a été annulée et les Grundlohnsumme de près de cinq pour Cent. De nombreux Médecins de dépasser leur Regelleistungsvolumina lors de l’Échantillon et des Services pour leurs Patients encore fournir des soins appropriés. Cela conduit à ce que la vraie moyenne de la Valeur du point est de toute façon nettement inférieur à 3,5 Centimes d’euro. Seul un rattrapage de l’Inflation devrait toutefois Originalpunktwert maintenant à un Niveau d’au moins 3,7 Cents.

Le 2010 a Honorarerhöhung était un premier pas dans la bonne Direction, est soutenue par les Caisses d’assurance maladie. « Maintenant, l’Augmentation, à l’époque, par les Caisses d’assurance maladie a été acceptée, de nouveau encaissé. Pour ce faire, de se cacher, les Caisses derrière un Avis. Les faits de la Versorgungsrealität s’appliquent à l’aise non plus – on écrit, vous venez de le débrouiller“, déplore le Dr Dirk Henri, vice-Président du SpiFA.

Profession de médecin est tombée en panne

« Les Caisses de thésauriser les Excédents de Peur de cotisations supplémentaires et les Patients dans le flou concernant les Conséquences de leur Politique. S’il le faut, nous allons de Base, mais aussi de nos Patients, d’informer et d’activer“, ajoute le Dr Andreas Ruelles, également vice-SpiFA-Président, ajouter.

« Les Étudiants en médecine avec un Frisson de se détourner, si vous le Kaputtsparen de la démographie cabinet spécialisé suivre », SpiFA-Président Scharmann. Rien qu’à Munich – d’une soi-disant totalement überversorgten Région actuellement environ 60 Facharztpraxissitze n’est pas un remplaçant. « La Kassenvorstoß est contre-productif quand il s’agit de Terminwartezeiten et le plus court des Chemins dans Facharztpraxen. Nous sommes curieux de savoir si la Politique d’une Détérioration veut“, réfléchit Scharmann.

Les Caisses d’assurance maladie de justifier sa Créance avec la prétendue Rationalisierungsgewinnen des Cabinets et que vous voulez dans votre propre, actuellement abondamment plein de Caisses de diriger.

(bgr/red)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *