SpiFa-Analyse de l’Élection fédérale

Accueil » Disciplines » Ophtalmologie » Politique » Spifa analyse de l’élection fédérale Formulaire de recherche Recherche Wahlprüfsteine Parties en point de mire SpiFa-Analyse de l’Élection fédérale 12.09.2013 SpiFa-Analyse de lÉlection fédérale

La Fédération des médecins Spécialistes de l’Allemagne (SpiFa) a Bundesgesundheitspolitikern 14 Wahlprüfsteine présenté et les Réactions à cette analyse. Les Réponses de la CDU/CSU, FDP, SPD, B90/Verts et La Gauche sont sur la SpiFa page d’Accueil de lire.

Dans son Analyse des Réactions des Partis représentés au Bundestag sur ses Wahlprüfsteine demande de l’Association de plus d’Engagement de toutes les Parties de la Réception de la Responsabilité médicale pour les Patientengesundheit. Seulement de la FDP soit claire en faveur de la libre prestation de services et au Maintien de la wohnortnahen cabinet spécialisé venu.
 
Selon l’Analyse du SpiFa sont “deux Niveaux de Nivellement“ reconnaissable. Dominant était la Bürgerversicherung (Wahlprüfstein (WPS) 2, 5, 6, 7), la Fin de l’assurance Privée devait sceller. Trois des cinq Parties (SPD, Bündnis90/die grünen, de La Gauche) en cours Bundestag voulu vous présenter. La CDU/CSU et le FDP, répondent, mais « alors que le PLR, la personne physique qui veille à la pérennité est, on ne sait pas exactement comment spécialiste de la C-Parties vraiment », estime le SpiFa.

Substitution
« Profonde Réorganisation » si les Partis de l’opposition au Niveau des Fournisseurs, souligne l’Association, car la Substitution de Prestations médicales est « le deuxième Niveau, jusqu’à présent connue de Santé einzuebnen WPS (9) ». La SpiFa s’oppose résolument: « Responsabilité Médicale est indivisible! », ainsi, SpiFa Président Dr Andreas Ruelles. Délégation de oui, de la Substitution non. Cependant, la Substitution était de presque toutes les Parties à un Thème, à l’Exception image de la SPD, exclusivement par Délégation parle et de la médecine Communautaire (MFA) de promouvoir la laine. Le Spectre des autres Parties Réactions varie selon Spifa-analyse de la Substitution doit être expérimentées » (CDU/CSU), et « seulement, en Accord avec les Médecins soient mis en œuvre » (FDP), jusqu’à la déjà reconnaissable Répartition des tâches dans le Vert et à Gauche. « Selon les Verts », derSpiFa, « si l’ (Bac)Médecins même pas le Premier, mais Même sous les Mêmes. Mots-clés pour la Partie « Intégration, de Coopération, de Coordination » WPS (9), mais l’nés, les Coordonnateurs de l’ (Bac), les Médecins ne l’est pas. »

« Ambulatoire stationnaire »
Pour « l’élimination de la Sektorengrenzen stationnaire – ambulatoire », et les prévisible de la Concurrence n’est pas encore dans une Approche de Solution en Vue, résume l’Association. Car ouvrir la Politique à la Écluses pour non médical des Professions. Les Médecins de famille doivent, dès que possible, intérioriser, conseille le Fachärzteverband: « la Substitution est aussi pour vous une potion amère. »

La Substitution de la Fachärzteschaft faire Vaciller pourrait s’expliquerait en Relation avec une autre Question, la Politique, le soumet à été fait référence à la SpiFa sur le WPS 3: les Parties Sont prêtes, les médecins Spécialistes dans la Loi (SGB V) pour ancrer? Les Verts, avec le modèle d’équipe le plus loin dans la Substitution d’aller voter, de rejeter une telle Formalisation légale. Un Ancrage de l’Facharztmedizin dans la Loi serait un « Versäulung » la Facharztmedizin ont signifié pour les Verts. C’est, selon l’Évaluation du SpiFa « l’un des plus importants Ensembles de toutes les Réponses des Parties ». Il me tiens au nom de tous, la transformation complète du Système voulu. SpiFa Président Andreas Rues: « le Facharztmedizin remis en cause. Ce qui est Fait, ne jure pas Fait!“ Car le cabinet spécialisé, le SpiFa en revanche, était déjà « le Pilier de la Médecine ambulatoire ».

« La transformation complète des partis de Gauche serait un formidables Angriffsfeld pour la CDU/CSU et le FDP, surtout avec la Connaissance que les Patients, leurs Médecins dans ungebrochenem Dimensions de la confiance », explique l’Association. Mais il faut, avant tout, le Parti conservateur semble « Chasser le porté ». La SpiFa invite donc tous ceux Parties à la sérieux avec à la Préservation de la Responsabilité médicale participent, à la Substitution de Prestations médicales de la Lutte. « Pas Les Expérimentations! Les Spécialistes mettent clairement ‘Non' ».

Cliniques
Ainsi, comme les Médecins, dans un « Conglomérat avec des non médical Métiers » se lever, aussi bien entre les Secteurs WPS (11), dont les Limites doivent être résolus, avertit le SpiFa. La Gauche se prononce clairement pour le Polikliniksystem. Les Verts voulaient une action multisectorielle planification des soins introduire. Et le SPD assois sur les Länder de les contrôler. La SpiFa demande pour sa part, le Principe de « ambulatoire avant stationnaire » objectif est de poursuivre systématiquement: « ‘Ambulatoire avant stationnaire’, c’est le médecin spécialiste Credo, la Sektorengrenzen à surmonter », a commenté SpiFa-Président de Ruelles. Ici, de rendre hommage à l’Extérieur, les Démocrates de la Leistungsverlagerung des soins stationnaires et ambulatoires Secteur sensible de Respect; de même, pour la CDU/CSU, se trouve un tel Passage.

Conclusion
Les actuels Partis d’opposition, le SPD, les Verts et la Gauche ont « clairement les plans de restructuration », les « solides Menace pour la Staatsmedizin » ne sois pas chassés, résume le SpiFa son Analyse des Réponses à la Wahlprüfsteine. et met en garde le quotidien conservateur le Camp mets pas assez de Défense de la rencontre. Le Parti libéral, il existerait un Engagement clair en faveur de la libre prestation de services, connecté avec le Choix et la liberté thérapeutique, la Suppression des Budgets et de l’Introduction de Remboursement de WPS (2, 5). Pour vous image de la Forme bien connue de la cabinet spécialisé le « Noyau moderne, les formes de Coopération, par Exemple dans les Réseaux ». C’est pourquoi, vous, comme Correctif, la SpiFa, indispensable.
 
Parties, les Réactions sur les SpiFa-Wahlprüfsteine Courte et version longue:
http://spifa.de/home-2.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *