Tumordokumentation est améliorée

Accueil » Disciplines » Urologie » Médecine de la recherche » Tumordokumentation est améliorée Formulaire de recherche Recherche National Krebsplan Tumordokumentation est améliorée 10.01.2013 DokumentationLa lettre d’Intention pour la Tumordokumentation est signé, une Étape supplémentaire dans le National Krebsplan est réalisée. Photo: DOC RABE – Fotolia.com.

Aujourd’hui, il a Bundesgesundheitsminister Daniel Bahr, un Protocole d’accord pour Tumordokumentation signé. De nouvelles exigences en matière de Documentation doivent Médecins et des Patients, de Cancer, de mieux détecter et à traiter.

Elle engage tous les Acteurs importants dans le Domaine de la Krebsversorgung, ensemble et de manière cohérente à une datensparsamen unique Tumordokumentation de collaborer. Avec cette Déclaration, est un Objectif important de l’Nationales plan cancer sur les rails mis en œuvre.

Cela dit Bahr: « en matière de Diagnostic, de Traitement et de soins, un complexe de Maladie, comme le Cancer, le nombre de Personnes à l’Hôpital et dans le secteur ambulatoire inclus. Le principal Objectif devrait être d’un meilleur Traitement et le Suivi des Personnes concernées. Une des Soins de haute qualité exige un certain Niveau de la Documentation. La Documentation mais ne doit pas être une fin en Soi. Si les Données ne sont pas saisies plusieurs fois, mais à plusieurs reprises utilisées, les Médecins de plus de Temps pour la Discussion avec le Patient.“

Signé la Déclaration de la Société Allemande, la ligue Allemande contre le Cancer, l’Association Allemande Tumorzentren, la Gesundheitsministerkonferenz le Pays, la Commune de Bundesausschuss, le GKV-Association faîtière, l’Association de l’Assurance maladie privée, la chambre fédérale des médecins, des Médecins Fédérale, Allemand Krankenhausgesellschaft, la Représentation des associations de patients et de la Société épidémiologique du Cancer en France.

Dans une nouvelle fondateurs du Groupe de travail « Datensparsame uniforme Tumordokumentation », des Experts et des Représentants des Institutions, ensemble de Propositions visant à Simplifier les exigences en matière de Documentation élaborer.

(BMG/ms)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *