Vote par correspondance sous Établis

Accueil » Disciplines » Orthopaedie » Politique » Vote par correspondance sous établis Formulaire de recherche Recherche BVOU donne la Mesure Vote par correspondance sous Établis 05.09.2012 Vote par correspondance sous ÉtablisComment le Vote le 12. Septembre de sortir (Photo: Rubysoho/Fotolia)?

Une Grève parmi les Médecins généralistes n’a été controversée, notamment par la Situation juridique. Mais maintenant, il est en allemagne à un événement unique, où les chirurgiens Orthopédistes jouer un rôle de Pionnier: le Vote par correspondance.

L’Association des professionnels de la Orthopédiste et Traumatologue (BVOU): en Tant que premier fachärztlicher Association professionnelle, il a mis de l’Etat avec le Vote par correspondance sous les Orthopédiste et Traumatologue à Protestmaßnahmen los.

« Comme l’une des plus grandes Facharztgruppen, nous avons lancé un Signal fort – notre Idée de Base est maintenant un Instrument central de la Coordination de la Protestmaßnahmen. Tous les autres Associations de démarrer maintenant avec vos votes par Correspondance“, a déclaré BVOU-Vice Andreas Ruelles, dans la Koordinationsrunde sa Section et la Fédération des médecins Spécialistes de l’Allemagne (SpiFa) représente. « À l’échelle nationale bavardage maintenant nos Questions Protestmaßnahmen par les Télécopies dans la Facharztpraxen », les Ruelles.

« Nous nous appuyons sur un solide Résultat pour le Démarrage des actions de Protestation », a ajouté le BVOU-Président Helmut Malteur. « Nous, en tant que chirurgien Orthopédiste et Traumatologue voulons ainsi mettre un Signe: Nous prenons le Saignée de nos Patients. Nous, les Caisses d’arrêter la Démolition de notre système de Santé casser. »

Le Résultat de la Consultation à la base de toutes les organisations Professionnelles est le 12. En septembre prévu. Avec de possibles Praxisschließungen est à la Fin de Septembre, a annoncé Ruelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *